2.1 Avant toute visite et premier rendez-vous chez le client et avant la conclusion d’un contrat par les parties, un entretien téléphonique préalable devra être convenu entre elles.
2.2 La première visite effectuée chez le client n’engage en rien ce dernier quant à la réalisation de prestations ultérieures par Sarah LOPEZ, mais sera cependant facturée au tarif en vigueur et communiqué au client avant la date de rendez-vous. Si ce dernier décide de poursuivre la réalisation de la prestation sous la forme d’un accompagnement, 50 % du prix de cette visite sera déduit du devis final. À l’issue de la visite-diagnostic, le Client peut solliciter une Prestation d’accompagnement personnalisée, à ce titre il recevra sous 7 jours une proposition d’intervention ainsi qu’un devis détaillé. La durée prévue par le devis est établie en considération d’une mission ne subissant aucune interruption.
2.3 Le Client pourra demander gratuitement au Prestataire un devis pour la réalisation de toutes les prestations à la carte.
2.4 À réception de ce devis, le Client pourra l’accepter par tout moyen écrit et notamment par courrier électronique à l’adresse sarah.lopez@myhometherapy.fr. Un acompte de 40 % sera versé par chèque à l’ordre de Sarah LOPEZ, par virement ou en espèces à la signature du devis.
2.5 Le Client peut user de son droit de rétractation dans les 14 jours suivants la signature du devis. L’intervention ne pourra donc se faire qu’après la fin du délai. Si le Client demande au Prestataire de commencer à exécuter la mission avant la fin du délai de rétractation de 14 jours courant à compter de l’acceptation de devis, cela entraîne renoncement de sa part au droit de rétractation si les Prestations sont achevées dans ce délai.
2.6 Dans le cadre d’un bilan personnalisé, la prestation est due dans son intégralité à la commande et avant le début de la prestation.
2.7 Dans le cadre d’un atelier à domicile, le client s’engage à inviter au moins 6 personnes à participer à l’atelier. Chaque participant réglera à l’hôte le prix de la prestation au tarif en vigueur. Cette somme sera remise à Sarah LOPEZ le jour de l’atelier. Sarah LOPEZ, en tant que Prestataire et Animatrice de l’atelier se réserve le droit d’annuler l’atelier si le nombre de participants n’est pas atteint.Dans le cas où l’atelier se déroule au siège social de l’entreprise, chaque participant versera un acompte de 40 % au moment de l’inscription, la totalité sera due le jour de l’atelier. En cas d’absence, la somme versée ne pourra être remboursée.
2.8 Le client est informé que les missions de Sarah LOPEZ se limitent à des conseils et de la prestation de services et qu’à aucun moment Sarah LOPEZ ne fournira le matériel nécessaire à la réalisation des missions, telles que les caisses, les sacs poubelles, ou le mobilier de rangement.
2.9 Le client est informé que la prestation de service n’inclut pas, le ménage, le déplacement de meubles, le montage ou démontage de meuble ni le bricolage. Sur demande, Sarah LOPEZ pourra se charger de trouver une entreprise pour réaliser le travail.
2.10 Sarah LOPEZ a souscrit une assurance responsabilité civile professionnelle auprès de la MMA
2.11 Le prestataire ne pourra être tenu pour responsable des dommages dus au mauvais état du matériel fourni par le client. Néanmoins, dans le cadre de la procédure d’indemnisation, le client devra indiquer, par écrit, les circonstances du sinistre et pouvoir attester de la valeur des biens faisant l’objet de la procédure d’indemnisation.
2.12 Le cabinet My Home Therapy, représenté par Sarah LOPEZ s’engage à exécuter la prestation avec tout le soin en usage dans sa profession et à se conformer aux règles de l’art en vigueur. En outre, sous réserve de toute disposition légale impérative contraire, il est expressément spécifié́ que le cabinet My Home Therapy, représenté par Sarah LOPEZ, n’est tenu que par une obligation de moyens et non de résultats.
2.13 Aucune garantie ne peut être donnée concernant la réalisation des objectifs fixés par le client. Le Cabinet My Home Therapy, représenté par Sarah LOPEZ ne peut être tenu responsable d’un échec partiel ou complet relié à l’atteinte d’un objectif. Le prestataire est responsable du processus d’accompagnement du client et le client est responsable de la réalisation des objectifs définis.
2.14 Sarah LOPEZ assure la parfaite confidentialité des entretiens avec son client.